Quintiles lance Allume™ pour aider les industries biopharmaceutiques

Le 10 Juillet dernier, Quintiles a lancé Allume™, un service ayant pour objectif d’aider les industries pharmaceutiques dans le lancement de nouveaux produits. Cette solution s’efforce ainsi de simplifier et organiser les processus de lancement en facilitant leurs planifications. Quintiles vend son produit en mettant en avant leur 15 ans d’expérience et d’expertise dans le lancement de produits biopharmaceutiques.

« Les sociétés biopharmaceutiques recherchent de nouvelles méthodes pour optimiser la valeur de leurs produits, accélérer l’accès au marché et réduire les risques impliqués dans les processus de commercialisation tout en conservant une valeur d’actif et en s’adressant aux patients issus de diverses régions géographiques », a déclaré Dean Summerfield, Vice-président du service de consultation chez Quintiles.

« Pour optimiser la valeur, les sociétés doivent démarrer la planification de lancement de leurs produits à un stade précoce du processus de développement de médicaments, particulièrement lorsqu’elles s’apprêtent à conquérir de nouveaux marchés géographiques. Avec Allume™, Quintiles offre la pensée stratégique, les connaissances sur les marchés locaux, un aperçu thérapeutique approfondi et des approches d’accès aux marchés pour aider nos clients à planifier et à s’orienter sur la voie vers la réussite commerciale. »

« Allume™ coordonne la prise de décision autour des phases avancées du développement ainsi que le lancement d’un actif », a déclaré le Dr Michael Ackermann, Vice-président directeur des solutions commerciales internationales chez Quintiles. « Il s’agit là d’une méthode bien structurée et interactive pour accéder à l’expertise dont les clients ont besoin sans compromettre le contrôle stratégique de leur actif. »

Source : Quintiles, Allume™

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *