Quintiles, acquisition de Expression Analysis

Le laboratoire pharmaceutique Quintiles a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Expression Analysis, Inc. premier fournisseur de tests et d’analyses génomiques. Les détails de la transactions n’ont pas été divulgués.

Cette acquisition vise à aider les clients de Quintiles à exploiter la génomique pour mieux comprendre les maladies, de développer des outils de diagnostic et de fournir des thérapies plus sûres, plus efficaces sur la base de la constitution génétique de la maladie et du patient.

« L’ajout du savoir faire de EA pour Quintiles est un pas en avant dans nos efforts pour apporter une médecine personnalisée dans le développement de médicaments grand public », a déclaré Thomas Wollman, vice-président principal, Quintiles Laboratories mondiales. « Son expertise dans le séquençage génétique et bioinformatique de pointe est essentielle pour la compréhension des maladies et des médicaments au niveau moléculaire. C’est un pas énorme dans la création de plus de valeur à travers le spectre des soins de santé. »

Source : Quintiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *