Boehringer Ingelheim, changement au sein du directoire international

Un communiqué de presse du 5 juillet dernier a annoncé que les actionnaires du groupe pharmaceutique Boehringer Ingelheim ont nommé le Dr Joachim Hasenmaier au conseil d’administration en tant que directeur de la nouvelle division Médication familiale et Santé animale à partir du 1er Octobre 2012.

La décision d’étendre son activité aux biosimilaires accroît l’importance stratégique du groupe dans le domaine biopharmaceutique. À partir du 1er octobre 2012, la nouvelle division Biopharmaceutiques et Opérations sera mise en place au conseil d’administration. Elle sera dirigée par le professeur Wolfram Carius auparavant responsable de la division Opérations et Ressources Humaines.

« Ces dix dernières années, grâce à la progression dynamique de Boehringer Ingelheim, le conseil d’administration a pu se développer avec le leadership d’un président et pendant cette période, le chiffre d’affaires de l’entreprise a doublé. En 127 ans d’histoire du groupe, une nouvelle phase de croissance a désormais démarré. En tant que groupe pharmaceutique indépendant et innovant, nous sommes bien positionnés pour relever les défis qui se présentent sur le marché », a déclaré Christian Boehringer.

Source : Boehringer Ingelheim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *